Formulir Kontak

Nama

Email *

Pesan *

Cari Blog Ini

Fc Metz Laval Fali Cande Chaque Semaine Qui Passe On Comprends Mieux Le Jeu

FC Metz – Laval : Fali Candé : « Chaque semaine qui passe, on comprends mieux le jeu »

Un début de saison réussi pour le FC Metz

Après 12 journées de championnat, le FC Metz pointe à la 4ème place du classement de Ligue 2, à 6 points du leader bordelais. Les Grenats restent sur une série de 5 victoires consécutives, toutes compétitions confondues.

L'une des satisfactions de ce début de saison est la montée en puissance de Fali Candé, arrivé cet été en provenance du Portimonense SC. Le latéral droit s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable et a déjà délivré 3 passes décisives.

Fali Candé : "Chaque semaine qui passe, on comprends mieux le jeu"

Dans une interview accordée au Républicain Lorrain, Fali Candé est revenu sur son adaptation au FC Metz et ses ambitions pour la suite de la saison.

Sur son adaptation au FC Metz :

"Ça se passe très bien. Je suis très content d'être ici. Le coach et les joueurs m'ont très bien accueilli. Je me sens très bien dans le groupe. On a un très bon groupe, une très bonne ambiance. Ça facilite mon adaptation."

Sur sa montée en puissance :

"Je pense que c'est dû au fait que je joue régulièrement. Plus je joue, plus je prends confiance. Je comprends aussi mieux le jeu de l'équipe. Chaque semaine qui passe, on comprends mieux le jeu, les automatismes. Ça se voit sur le terrain."

Sur les ambitions du FC Metz :

"On a un groupe de qualité. On peut jouer les premiers rôles. On va essayer de faire le maximum pour atteindre nos objectifs. On veut monter en Ligue 1. C'est l'objectif du club. On va tout faire pour y arriver."


Komentar